Lors de la révision j'obtiens le message d'erreur ci-dessous. Toutefois je ne demande aucune déduction pour gains en capital. J'aimerais savoir comment résoudre cette erreur
|
Il y a sûrement une case quelconque de cocher. Revisez en détails la déclaration depuis le début. Vérifiez votre compte électronique Mon Dossier pour les particuliers de l'ARC pour le dernier avis de cotisation. Il peut y avoir un vieille perte nette qui s'y trouve.
Même si vous utilisez une version TurboImpôt téléchargement, vous êtes branché sur internet. Effacez les cookies et videz la mémoire cache de votre navigateur. Voici comment au besoin:
Pourquoi dois-je vider la mémoire cache de mon navigateur?
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Bonjour! Cette erreur ne peut survenir que si vous avez utilliser la déduction du gain en capital à la ligne 292 de la TP1.
Bonjour
Je n'ai pas utilisé la déduction du gain en capital à la ligne 292 de la TP1.
Merci
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour trouver l'erreur ou escalader à un niveau supérieur au besoin..
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.