Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Julie Rose
Membre expérimenté

Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Je n'ai pas de bien locatif et le formulaire T776 me demande une adresse quand même.. et même si je mets une adresse (mon adresse)  ça ne fonctionne pas plus. Quelqu'un peut m'aider? 

11 RÉPONSES 11
TurboImpotLiseD
Moderator

Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Dans TurboImpôt téléchargé, ouvrez le formulaire T776 et effacez-le. Ensuite, fermer les formulaires inutilisés. Fermez votre logiciel et ouvrez- le de nouveau.

 

 

Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

 

Dubreuil
Niveau 2

Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Avez-vous réussi à effacer le formulaire et à procéder ?   OU  avez-vous dû appeler le service d'aide ?

TurboImpotLiseD
Moderator

Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

@Dubreuil  Veuillez réviser votre déclaration du début, car en refaisant le scénario dans TurboImpôt téléchargé De Luxe, je ne rencontre pas ce problème. 

JF Labbe
Niveau 2

Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Bonjour,

 

J'ai lu les commentaires et plein de gens rencontrent ce problème.  Il y a un bug de logiciel, je suis incapable de corriger l'erreur dans l'adresse.   J'ai effacé les formulaires et ça ne marche pas.   Impossible de parler à quelqu'un en appelant au [phone number removed].  C'est un robot qui me fait virer en rond.  Pouvez-vous régler rapidement ou me dire la solution?  Ça fait 2 heures que je tourne en rond à cause d'un bug dans votre logiciel.


merci

TurboImpotLiseD
Moderator

Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Pouvez-vous indiquer quel est le message complet que vous recevez quand vous essayer de transmettre?

JF Labbe
Niveau 2

Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Bonjour,


C'est le même message que ci-haut.  Des utilisateurs ont ce bug depuis 2019.

 

Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle contient des caractères invalides. Un caractère non valide peut être une perluète (&), un astérisque (*), des espaces après l'entrée ou un point au début ou à la fin. Tous les champs d'adresse doivent commencer et se terminer par un caractère alphanumérique. Aussi, votre code postal doit être valide et correspondre à votre province de résidence.

 

Je n'ai pas de caractères spéciaux, j'ai essayé pendant 1 heure toutes les possibilités.  J'ai effacé les formulaires T2125 et T776.  Ça ne devrait pas être complexe, c'est juste un T4A entré!  Merci

 

TurboImpotLiseD
Moderator

Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Est-ce que ceci est une déclaration conjointe? Cette erreur est généralement une erreur d'entrée de données. Y at'il une paranthèse avec un chiffre à côté du T776 (4) ou (5) etc ? Si oui, c'est ce formulaire que vous devez effacer et fermer. N"oubliez pas de vérifier si vous avez les formulaires provinciaux qui se seraient créés T2125 est TP 80 provincial. T776 est TP 128 provincial.

 

Laissez-moi savoir.

JF Labbe
Niveau 2

Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Bonjour,

 

C'est une déclaration d'une veuve, donc pas conjointe.  J'ai effacé les formulaires mentionnés.  Pour avancer, le logiciel m'a demandé d'entrer la date de début et de fin de l'exercice.  Ensuite le code d'activité économique.  Et pour terminer l'adresse qui bug encore.

 

Est-ce que l'on peut faire un Teams ensemble pour régler le problème?  J'ai déjà perdu 3 heures pour 1 rapport d'impôt.  Si pas possible, je veux être remboursé + les 3 heures perdues.  Je vais envoyer l'impôt à un comptable.  Il y a un bug dans le logiciel, plusieurs personnes ont le même problème.  merci.  [email address removed]

TurboImpotLiseD
Moderator

Il manque des renseignements dans votre adresse d'entreprise ou de location (par exemple, le numéro municipal et la rue) ou elle c...

Seuls les agents(es) au téléphone peuvent vous aider avec le partage d'écran et escalader à un niveau supérieur pour obtenir résolution.  Il manque trop de détails pour que je puisse vous aider dans ce forum. 

 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.