Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
NM12
Nouveau membre

frais de scolarite reporté annexe T et 11

Bonjour,

Ma fille n'était plus aux etudes en 2019 mais elle a des frais des scolarites reportés des années anterieures ( 2018 et avant).

Pour 2019, elle a eu un revenu d'emploi mais aucun impôt à payer,  alors nous voulons reporté tous les frais des scolarite  depuis 2018 et avant à l'année suivante.

Malheureusement, voici ce qu'il arrive:

1. annexe T au provincial, TurboImpot prend le montant transferé de 2018, calcule le credit de 8% et il applique à la ligne 398 le montant, fait que aucune possibilité de reporter.

2. Federal, Turboimpot prend  le total reporté et il l'applique cette année, fait que aucune possibilité de reporter .

Question: comment devons-nous  proceder pour ne pas utilisé les frais de scolarité et le reporter en 2020?

Merci

 

8 RÉPONSES 8

frais de scolarite reporté annexe T et 11

TurboImpôt devrait reporter automatiquement les frais de scolarité non utilisé à l'année suivante.  Les frais de scolarité devraient être appliqué seulement s'ils peuvent être utilisé.  

 

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

sandra-gouveia
Nouveau membre

frais de scolarite reporté annexe T et 11

Avez vous reçu une solution  à votre question, moi aussi j’ai le même problème 

DanF
Niveau 7

frais de scolarite reporté annexe T et 11

@sandra-gouveia Bonjour! Vous pouvez outrepasser les lignes 38 et 46 de l'annexe T afin d'inscrire les montants que vous désirez réclamer. Votre déclaration sera quand même admissible à la transmission électronique.

cf601
Nouveau membre

frais de scolarite reporté annexe T et 11

est-ce que c'est la même chose au fédéral? Au provincial je les utiliserais tous mais pas au fédéral.

TurboImpotLiseD
Moderator

frais de scolarite reporté annexe T et 11

Manon-L
Niveau 2

frais de scolarite reporté annexe T et 11

Oui au prov. ca va bien avec le logiciel, c'est au fédéral le problement encore cette année.

Moussi2
Moderator

frais de scolarite reporté annexe T et 11

L'équipe y travaille pour améliorer ces annexes cette année afin d'y inclure les améliorations. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

DanF
Niveau 7

frais de scolarite reporté annexe T et 11

Bonjour! Au fédéral, les frais de scolarité doivent d'abord réduire automatiquement les impôts à zéro. S'il y a un excédent alors ils deviennent des frais de scolarité utilisables pour d'autres années.