Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pierrelan1
Nouveau membre

Faîtes attention avec les mises à niveau car ce ne sont pas des mises à jour. Intuit nous chargent 17.25$ par déclarations en surplus. Pas professionnel.

Ce n'est pas correct de la part de Intuit de refuser un remboursement après avoir payer l'achat initial. Cela fait maintenant 10-12 ans que j'utilise ce service. Si d'autres se sont fait prendre j'aimerais le savoir. Le montant est faible mais c'est le principe de la chose.
1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Faîtes attention avec les mises à niveau car ce ne sont pas des mises à jour. Intuit nous chargent 17.25$ par déclarations en surplus. Pas professionnel.

Lorsque vous achetez un code de paiement pour TurboImpôt EnLigne pour une version quelconque, ce code de paiement appliquera un crédit de la valeur de la version que vous avez acheté. 

 

Donc, si par exemple vous avez acheté TurboImpôt EnLigne DeLuxe 8 déclarations (valeur de 19.99$ par déclaration).  Vous commencez une déclaration avec DeLuxe et vous faites une mise à niveau vers la version Travailleur autonome (valeur de 44.99$ par déclaration) qui vous offre plus de conseils et d'information spécifique aux travailleur autonome, lorsque vous appliquerez votre code de paiement vous serez facturé une différence de 25$ (44.99$ version Travailleur autonome que vous avez utilisé - 19.99$ version DeLuxe pour laquelle vous avez payé).  

 

Lorsque vous accepté une mise à niveau une nouvelle fenêtre s'ouvre pour vous expliquer qu'il y aura des frais supplémentaires pour cette mise à niveau, vous pouvez refuser ou accepter l'offre.  Si vous changez d'idée après avoir accepté la mise à niveau et que vous ne voulez pas utiliser la version Travailleur autonome vous n'avez qu'à ne pas appliquer votre code de paiement sur cette déclaration et commencer une nouvelle déclaration en vous assurant de ne pas faire de mise à niveau.  

 

Merci à l'avance pour votre compréhension.

v