Bonjour,
Selon le guide déclaration Québec 2020 à la page 37 et 39 on doit inscrire le montant reçu de PCU à la ligne 154 et dans la case 169 et inscrire numéro 16 dans la case 153.
C'est écrit d'inscrire le montant qui figure à ce titre à la case o du relevé 1. Quand je veux entrer le montant en passant par Relevé 1/renseignement complémentaire/O-6 (qui indique bien pour la PCU) c'est impossible ça ne permet pas d'inscrire un montant. Et si on inscrit un montant à cette ligne, c'est un montant qui est déjà inscrit à la ligne 111 (qui s'inscrit avec le feuillet T4E)?
Est-ce normal?..... comment entrer le montant PCU dans la déclaration Québec?.....Est-ce Turbot Impôt ou Revenu Québec qui est dans l'erreur avec sa ligne 154?
Merci et bonne journée
Nicole
15 mars 2021
Si vous avez reçu des montants de PCU, vous recevrez un feuillet T4E (Assurance-emploi) ou un T4A & RL-1. En principe, vous devez entrer dans TurboImpôt les informations de vos feuillets de renseignements telles qu'elles apparaissent sur vos feuillets papier. Cependant, l'ARC a prévenu en mars, que certains contribuables qui ont remboursé des prestations d'aide liées à la COVID-19 en 2020, avaient reçu des feuillets fiscaux incorrects.
Je vous invite à d'abord les contacter pour vous assurez que vos feuillets de renseignements sont correctes. Si vous avez encore besoin d'assistance, après avoir confirmé que l'information est correcte, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
Skyze81
Membre expérimenté
AlainGilbert
Nouveau membre
XavierQC
Nouveau membre
GTRO
Niveau 2
mhabbi
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.