Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Raymond Bombardier
Membre expérimenté

est-ce qu'il est possible d'importer dans turboimpôt les feuillets fédéraux et les relevés provincial sans provoquer des relevés en double ?

Est-ce qu'il est possible d'importer dans turboimpôt les feuillets fédéraux et les relevés provincial sans provoquer des relevés en double ?

4 RÉPONSES 4

est-ce qu'il est possible d'importer dans turboimpôt les feuillets fédéraux et les relevés provincial sans provoquer des relevés en double ?

Bonjour Raymond, l'information ne devrait pas être entrée en double lorsque vous utilisez la fonction PréRemplir de TurboImpôt, à moins de l'utiliser plusieurs fois ou d'avoir d'abord entré vos feuillets d'information.  L'erreur la plus fréquente qui peut occasionner une double entrée de vos feuillets de renseignements est d'entrer vos informations provinciales avant celles fédérales.  

 

Si vous avez besoin d'assistance, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Raymond Bombardier
Membre expérimenté

est-ce qu'il est possible d'importer dans turboimpôt les feuillets fédéraux et les relevés provincial sans provoquer des relevés en double ?

 En  effet comme vous le dites l'importation le pré-remplir devrait fonctionner mais ce n'est pas ce qui se passe.

 lorsque je fais l'importation pré-remplir à partir de l'arc j'obtiens dans turboimpôt un T4 complet et un relevé un partiel pour laquelle il manque trois ou quatre champs.

Par la suite lorsque je fais l'importation pré-remplir au provincial à Québec j'obtiens un avertissement que les montants déjà reçu vont être écrasés par pré-remplir.

 

Comme je n'ai pas d'autre choix je fais donc l'importation pré-remplir à partir de Québec et ça génère un nouveau relevé 1 pour le même emploi avec tous les montant pertinents.

 

Après l'importation du provincial j'obtiens donc  deux relevés 1 dont le 1er est un complet parce qu'il manque des champs et le 2e relevé-1 est complet avec  tous les champs.

 

Si vous faites cette opération vous-même vous obtiendrez avec certitude les mêmes résultats.

Raymond Bombardier
Membre expérimenté

est-ce qu'il est possible d'importer dans turboimpôt les feuillets fédéraux et les relevés provincial sans provoquer des relevés en double ?

Voici une petite correction à ma réponse.

 

Après les deux pré-remplir j'obtiens 2 relevé-1 dont le 1er est incomplet et associés à un T4 et le 2e relevé-1 est complet et n'est pas associée à un T4

est-ce qu'il est possible d'importer dans turboimpôt les feuillets fédéraux et les relevés provincial sans provoquer des relevés en double ?

Si vous avez besoin d'assistance pour corriger, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.