Un message d'erreur m'empêche d'envoyer ma déclaration à Revenu QC: " The 'U486' element is invalid "
Que dois-je faire ?
Veuillez réviser (supprimer et entrer de nouveau) l'information de votre relevé T3. Il y a peut-être un signe de - en avant d'un chiffre?
Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Je n'ai pas de T3... L'équipe de soutien ne peut pas m'aider...
D'accord, dans ca cas, il faut repasser votre déclaration de A à Z et vérifier toutes les entrées. Fermez le logiciel, effacer les cookies et vider la cache mémoire de votre navigateur. Ouvrez de nouveau le logiciel et vérifiez si le problème persiste. Quelques fois il suffit de changer de navigateur pour transmettre au Québec.
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
Guevlu
Membre expérimenté
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.