Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Anonymous
Non applicable

Erreur Transmission ARC

J'ai essayé à de nombreuses reprises, entre hier et aujourd'hui, de soumettre ma déclaration avec IMPOTNET ARC, sans succès.

Je me suis pourtant assuré de le faire dans les horaires de service d'IMPOTNET.

 

Voici le message d'erreur obtenu :

 

L'Agence du revenu du Canada éprouve présentement des difficultés techniques et est incapable de traiter votre déclaration en ce moment. Veuillez essayer de nouveau plus tard. Le service de transmission IMPÔTNET est peut-être fermé pour un entretien de routine.

 

5 RÉPONSES 5
TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur Transmission ARC

@ninja, ceci est clairement un message d'erreur provenant de l'ARC.  Si vous utilisez une connection Wifi pour l'internet je vous suggère d'essayer avec une connection internet avec fil si possible et laissez-nous savoir si cela a réglé le problème.

Stephy
Nouveau membre

Erreur Transmission ARC

J’ai le même problème avec le même message , aucun moyen d’envoyer ma déclaration a l’ARC 

Anonymous
Non applicable

Erreur Transmission ARC

J'utilise une connexion Ethernet. Toujours le même message d'erreur, je ne comprends pas pourquoi.

d-ainsley
Niveau 2

Erreur Transmission ARC

J'ai parlé avec une dénommée Josée de Turboimpôt hier matin. Toujours le problème d'erreur TI805 (on ne peut faire la mise à jour), en plus de ne pouvoir transmettre aux gouvernements. L'onglet pour sélectionner si on veut l'envoyer via internet est ombré et non fonctionnel.

La jeune dame m'a dit qu'en après-midi (hier le 27) une correction sera faite et qu'AUTOMATIQUEMENT, sans que je ne fasse rien, les deux problèmes seraient réglés.

Ce matin, niet! Mêmes problèmes. Est-ce qu'on se fout de nous?

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Erreur Transmission ARC

@d-ainsley, La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des changements qui corrige le problème de mise à jour automatique sans avoir à modifier vos paramètres de sécurités.

 

Donc, si vous avez toujours le message d'erreur 805, nous vous suggérons de désinstaller votre copie de TurboImpôt et de réinstaller à partir de la version la plus récente en téléchargement, que vous pouvez vous procurer à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

 

Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.