Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Benjam1n
Niveau 1

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

J'espère qu'on comprend ici que la résolution du problème précédemment évoqué concerne la version "desktop", le TurboImpot téléchargé sur votre ordinateur et non de la version web (en ligne).

mungoflea
Nouveau membre

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Moi c’est bien la version desktop téléchargée. J’ai eu une mise à jour il y a 15-20 minutes environ.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

La solution conserne la version deskstop. 

Benjam1n
Niveau 1

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Le problème avec la version en ligne semble réglé, je viens de réussir à transmettre la déclaration sans rien  modifier.

Jesslemi
Niveau 1

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Meme chose pour moi je me suis cassée la tête toute la journée a essayer de comprendre ce que je fais de mal! J'espère qu'il  feront une mise à jour grrr..

Perte de temps!!

emcarlen
Niveau 1

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Bonjour, 

 

J'utilise TurboTax version gratuite en ligne, j'ai rempli tous les formulaires correctement et, malgré la mise à jour, ce message apparaît : 

 

Si vous demandez des dépenses d'emploi, vous devez remplir le formulaire Conditions générales d'emploi pour rendre la déclaration admissible à ImpôtNet Québec.

 

Pourtant, le formulaire en question et bel et bien rempli et je n'ai rencontré aucune difficulté à transmettre ma déclaration au fédéral, avec la méthode détaillée. 

 

Quelles sont vos pistes de solution POUR UNE VERSION EN LIGNE et gratuite ? 

Ça fait déjà plus d'une semaine que je suis bloquée à cause de ce bug. C'est vraiment problématique... 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

@Benjam1n, je suis heureuse de savoir que vous avez réussi à transmettre votre déclaration. 

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Bonjour emcarlen, je suis désolée que vous ayez cette difficulté.  

 

La mise à jour de la semaine dernière aurait du vous permettre de transmettre votre déclaration.  Si vous avez déclaré des dépenses d'emploi avec la méthode standard assurez-vous d'avoir rempli toutes les informations nécessaires sur le formulaire TP59 et TP64.  

 

Je vous suggère de cliquer le lien où vous avez cette avertissement dans la révision, il vous permettra d'aller directement à l'endroit où vous avez de l'information manquante.  Si vous avez demander les remboursements de taxes vous avez peut-être oublié d'entrer les numéros de taxes de votre employeur.

 

Vous pouvez également utiliser l'outil Rechercher et taper Dépenses d'emploi puis cliquer le bouton Lancer pour aller directement à cet endroit.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

suziemnard_61
Niveau 2

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

c'est la 2e année qu'il y a un bugavec le TP-64.3, j'ai essayé votre manoeuvre et çca ne fonctionne pas. Je trouve ça vraiment poche que vous n'ayez pas résolu le problème.  

 

Mastapat
Niveau 2

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Il faut mettre le numéro de TVQ pour que ça fonctionne.