Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jssp
Nouveau membre

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Même chose ici, cela ne fonctionne pas.  Encore la même erreur au sujet du formulaire tp-64.3  C'est extrêmement frustrant!

Jessika Davignon
Nouveau membre

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

J'utilise la version en ligne deluxe avec la méthode détaillée pour les dépenses de travail et l'envoi par impotnet ne fonctionne toujours pas avec le même message à propos du TP-64.3.  Pourquoi nous dire que le problème a été corrigé, je ne comprend pas????

Benjam1n
Niveau 1

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Lundi soir 3 Mars 2020, j'ai communiqué avec le support pour TuboImpot de Luxe en ligne. Il semble que pour certains ça marche et pour d'autre non. Il faut tout d'abord s'assurer de remplir tous les champs dans la section dépense d'emploi et frais pour Covid. Dans mon cas, je n'avais pas rempli le champ nom d'employeur et son # chez RQ dans la section réclamation des taxes. Même si je ne réclamme pas de taxe, il faut le remplir. 

Malgré tout la transmission vers RQ bloque. On m'a dit que je dois attendre une mise à jour.

Étant donné qu'il n'y a aucune façon de voir la version de TurboImpot dans sa version en ligne, J'INVITE LE SUPPORT INTUIT À METTRE À JOUR CETTE DISCUSSION POUR CONFIRMER LORSQUE CE PROBLÈME SERA RÉGLÉ (Version en ligne).

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

Axel4
Niveau 1

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Bonjour,

 

J'utilise la methode detaillee et non la methode a taux fixe et j'ai rempli tout les formulaires .........de plus je n'ai pas acces au logiciel j'utilise votre plateforme en ligne.

 

merci de nous revenir, cela fait deja plusieurs jours que votre bug informatique persiste

Benjam1n
Niveau 1

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Johanne, Johanne, Johanne,

 

Il n'y a pas de mode formulaire dans la version en ligne. SVP, pour l'amour de dieu, arrêtez de radoter la même chose et prenez le temps de bien comprendre la situation. Ainsi, vous serez en mesure de respecter votre clientèle un peu plus.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Benjam1n
Niveau 1

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

4e message prédédant : "Lundi soir 3 Mars 2020, j'ai communiqué avec le support pour TuboImpot de Luxe en ligne. " (...)

 

Relire la situation évoquée, comprendre ce que votre client vous demande, soit de nous tenir au courant sur les mises à jour à venir pour TurboImpot en ligne. 

Si vous prenez le temps de lire, vous comprendrez que maintenant votre rôle est très simple.

 

Merci

mungoflea
Nouveau membre

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Je viens d’avoir une mise à jour pour ma version téléchargement DeLuxe 2020. Je suis maintenant à Version 10.01.51 (numéro 5007) et je confirme que le bug est corrigé.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

@mungoflea pour la confirmation de la résolution du problème. Merci d'utiliser TurboImpot.