Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
BurningBern
Membre expérimenté

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

J'ai TurboImpôt De luxe 2020 version 10.01.42 en ce moment et j'ai encore le problème. Ça me dit que le logiciel est à jour. Merci pour la piste de contournement, mais je crois que je vais attendre encore un peu un fix officiel. J'aimerais éviter de remplir quelconque formulaire que je ne devrais pas remplir en temps normal.

Est-ce qu'il y a un ETA approximatif?

 

Merci!

manouchka1957
Niveau 2

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

J'ai la version Premier et je viens de vérifier s'il y avait une mise à jour.  Ce n'est pas le cas.  J'ai rempli le formulaire T233220 et le formulaire TP643.  Cette solution ne fonctionne pas dans ma version d'application.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

cblouin
Niveau 6

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Il n'y a aucune mise à jour depuis la 4009 (22 février)

TurboImpôt DeLuxe CD/Téléchargement sous Windows 11
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Je suis désolée pour ce désagrément. Lorsque vous utilisez le taux fixe pour les dépenses de travail à domicile en raison du covid cette validation ne devrait pas être requise. L'équipe de développement en a été avisé et ce sera corrigé dans une mise à jour prochaine. D'ici là, si vous désirez tout de même transmettre votre déclaration maintenant, vous pouvez le faire en inscrivant le nom de votre employeur, le numéro de téléphone, le titre et la date au bas du formulaire TP64. Pour ce faire, vous pouvez procéder de la façon suivante : Je vous suggère de passez en mode Formulaire, en cliquant l'icône Formulaire dans la barre d'outils en haut, si ce n'est pas déjà fait (vous pourrez retourner au mode EasyStep en cliquant l'icône EasyStep par la suite) cliquez l'icône Form. --> tapez TP64 dans le champs de recherche --> cliquez sur TP-64.3 (1) dans la liste des formulaires --> cliquez le bouton OK remplissez le formulaire jusqu'à la toute fin avec le titre de la personne des ressources humaines de l'entreprise pour laquelle vous travaillé et la date (et ce, même si votre employeur ne vous a pas produit le formulaire papier) enregistez ensuite vos modifications Vous pourrez ensuite retourner à la section Révision et le message d'erreur aura disparu et vous pourrez transmettre votre déclaration. Sachez également que les informations que vous avez entrées sur le TP-64 ne seront pas transmises par ImpôtNet si vous avez utilisé la méthode à taux fixe. C'est simplement une validation interne dans TurboImpôt qui ne devrait pas y être. J'espère que ces informations pourront vous aider.

Jessika Davignon
Nouveau membre

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Je trouve cela vraiment dommage de toujours nous répondre le même message...  Je suis avec la version de luxe en ligne et j'ai fait la démarche détaillée pour ma part et rempli absolument tous les champs requis du tp-64.3 et toujours impossible de faire l'envoi à ce jour!!!! Ça prend une solution rapido svp la...

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

@Jessika Davignon

Merci d’avoir partagé ces informations, nous avons été informé de la situation. 

 

Nous sommes désolé que ceci vous arrive. Soyez assurez que notre équipe travaille arduement à rétablir la fonction d'ici la mi-mars.  

 

Entretemps, nous vous remercions de votre patiente et nous sommes toujours à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations.  

 

Espérant que ceci vous est utile. 

Patrick37
Nouveau membre

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Le contournement donné ne fonctionne pas.

C'est vraiment déplorable qu'une compagnie majeure comme vous ne soyez pas en mesure de mettre un produit fonctionnel sur le marché.

La majorité des travailleurs doivent utiliser cette option. Ça aurait du être tester correctement avant de l'offrir.

 

Je vais devoir chercher un autre logiciel d'impot pour l'année prochaine car un bug comme celui là me fait perdre la confiance que j'avais en vous.

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

@Patrick37

Nous sommes heureux de vous annoncer que si vous utiliser la version EnLigne, vous pourrez maintenant transmettre votre déclaration sans problème. 

 

Tandis que, si vous utilisez TurboImpot version CD-téléchargement, vous pouvez résoudre et réussir à transmettre votre déclaration en suivant les étapes suivantes: 

  • Accédez au formulaire TP64.3 

  • Indiquez le nom et le numéro de téléphone de l’employeur dans la partie supérieure du formulaire. 

  • Remplissez le titre et la date de l’employeur dans la partie inférieure du formulaire. 

Soyez assuré que ces informations ne seront pas transmises au gouvernement, mais vous permettront de compléter et de transmettre votre déclaration par ImpôtNet. 

 

Nous sommes désolés des inconvénients et demeurons à votre écoute si vous avez d’autres questions ou préoccupations. 

Espérant que ceci vous sera utile. 

 

Axel4
Niveau 1

Erreur tp 64.3 impossible d envoyer par impotnet

Bonjour,

 

je viens d'essayer de soumettre ma demande et cela ne marche toujours pas !