Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MN8
Nouveau membre

Erreur T5-Relevé 3

Lors de la révision, j'obtient un erreur qui me dit que le montant des dividendes imposables déterminés multiplié par 138% et du montant des dividendes ordinaires multiplié .....

Dans le forum, je vois une discussion que pour le relevé 3 , la somme de A11 + A12 = A1. Mais ma compréhension est que c'était vrai avant le 1er janvier 2019.

Mais bon j'ai fait un delete du relevé 3 et du T5, mais j'obtiens toujours la même erreur. 

Mais maintenant lors de l'erreur, il indique qu'il n'y a aucun T5 ou relevé 3 entrés.

 

Que dois je faire?

2 RÉPONSES 2

Erreur T5-Relevé 3

@MN8

Vous pouvez recevoir deux types de dividendes d’une entreprise canadienne : dividendes déterminés et autres que déterminés. Vous recevrez donc un des feuillets suivants avec l’information sur vos dividendes à inclure à votre déclaration de revenus :

  • T3, État des revenus de fiducie (Répartitions et attributions)
  • T4PS, État des allocations et des paiements attribués dans le cadre d’un régime de participation des employés aux bénéfices
  • T5, État des revenus de placements
  • T5013, État des revenus d’une société de personnes
  • Le total des montants figurant sur ces feuillets est reporté à l’annexe 4, État des revenus de placements.

Vous devez donc, vérifier tout les feuillets qui s'appliquent à vous.

 

Pour plus de détails: 

 

Si malgré les informations ci-dessus, vous éprouvez toujours des difficultées, je vous propose de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire.

 

Si l'agent n'est pas en mesure de résoudre votre situation, veuillez demander d’escalader à un niveau supérieur. 

 

Contactez nous: https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/

 

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Brun0
Niveau 2

Erreur T5-Relevé 3

Non-abstenant a ce que le message d'erreur dit et a la réponse, l'erreur peut aussi être dans un T3-Relevé 16.

Verifier si un duplicatat d'entré existe (une correction ou le vieux record n'a pas été enlevé.

La méthode qui m'a reussie etait

   1-Effacer tous les T5-Rel3 , essayer de tranmettre, erreur toujours presente, ne pas sauver les changements et reouvrir le fichier.

   2-Effacer tour les T3-Rel16, essayer de transmettre,eureka mais arreter juste avant, ne pas sauver les changements et reouvrir le fichier

   3-Revoir l'exactude des T3-Rel16 importer de ARC et RQ.

   4-Corriger et transmettre et sauver

 

Un usager