J'essaie d'envoyer ma déclaration et cela me dit qu'il y a un erreur dans le numéro d'entreprise au Québec il dise de mettre 22 devant le numéro c'est ce que je fais et cela ne fonctionne pas , de plus le numéro 22 est déja indiqué dans le logiciel comment je fais pour pouvoir l'envoyer.
Essayez d'effacer l'historique de votre navigateur, y compris le cache et les cookies. Cela devrait résoudre cette situation. Comment vider le cache de mon navigateur ? Après cette opération, fermer le logiciel et redemarrer le. Assurez-vous que le numéro d’entreprise du Québec (NEQ) qui est un identifiant numérique composé de dix chiffres attribué par le Registraire à chaque entreprise immatriculée au registre des entreprises soit bien exact
Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter l'assistance TurboTax et un agent se fera un plaisir de vous aider. Pour obtenir une ligne directe avec quelqu'un qui peut vous aider, cliquez sur le lien suivant vers la page Contactez-nous.
Merci de choisir TurboImpôt.
Bonjour! Le numéro de NEQ est un numéro de 10 chiffres débutant par 22 (déjà inscrit), veuillez compléter les 8 autres chiffres.
Merci pour votre contribution !
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
Martin Laplante
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.