Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CarlB
Niveau 2

Erreur HTTPS - Travailleur autonome - Revenu de pages ou de sites Web

Bonjour,
Lorsque je suis rendu à la page "Parlez-nous de votre revenu de pages ou de sites web", je tente d'entrer les noms des 2 sites qui m'ont généré des revenus en 2020, mais j'obtiens un erreur "1 - Entrez une adresse URL valide.". La source du problème semble être dûe au fait que mes 2 sites utilisent le "https://", alors que turboimpot nous offre seulement "http://" déjà prérempli, malheureusement. 

Comment est-il possible de contourner cette erreur? Puis-je entrer ces montants et pourcentages dans une autre section qui ne m'impose pas un "http"?

Merci beaucoup!
Carl

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotJohanne
Moderator

Erreur HTTPS - Travailleur autonome - Revenu de pages ou de sites Web

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Moderator

Erreur HTTPS - Travailleur autonome - Revenu de pages ou de sites Web

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v