Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pinkclo
Nouveau membre

Erreur dans le prenom lors de l'envoie au provincial

 

Bonjour,

Jai un message qui apparait à la fin à côté du prénom lors de la vérification finale avant l'envoi. D'ailleurs, j'ai ce même message pour deux déclarations de personnes différentes. Ces informations n'ont pas changé depuis l'an passé et sont les mêmes qu'indiquer sur l'avis de cotisation. J'ai pu envoyer les déclarations au fédéral.

 

Voici le message en question :

(Un prénom invalide est l'erreur ImpôtNet la plus fréquente! Assurez-vous qu'il est identique à celui indiqué sur votre dernier Avis de cotisation et n'ajoutez pas de mots tel que Succession, etc.)         

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Moderator

Erreur dans le prenom lors de l'envoie au provincial

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

v