Résolu : Erreur dans le choix du logiciel - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pierre 1959
Niveau 1

Erreur dans le choix du logiciel

Sur le site de Turboimpot en ligne, j'ai sélectionné par erreur le de Luxe a 19,99$ alors que j'ai besoin en fait du suivant a 34$, quand je veux sélectionner un l'autre logiciel  34$ on me demande de me connecter et j'abouti toujours dans le logiciel de Luxe a 19,99$ que faire pour annuler le premier choix?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
TurboImpotJohanne
Moderator

Erreur dans le choix du logiciel

Sur notre site vous pouvez toujours demander la mise à niveau de deluxe vers premier. Même en continuant votre déclaration normalement notre site va vous suggèrer la version de TurboImpot donc vous aurez besoin.

 

En espèrant que ceci est utile pour vous. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Moderator

Erreur dans le choix du logiciel

Sur notre site vous pouvez toujours demander la mise à niveau de deluxe vers premier. Même en continuant votre déclaration normalement notre site va vous suggèrer la version de TurboImpot donc vous aurez besoin.

 

En espèrant que ceci est utile pour vous. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

v