Bonjour,
Je voulais envoyer ma déclaration ARC via Impotnet mais toujours j'ai le message Erreur :
Pour votre Info: La déclaration ARc contient T2125 travailleur autonome;
La déclaration de Revenu Québec a été envoyé sans problème via Imponet.
J'ai contacté l'ARC, mon compte n'est pas verouillé.
Votre compte est verrouillé. Si vous avez besoin d'aide, veuillez communiquer avec nous.communiquer avec noushttps://www.canada.ca/fr/agence-revenu/organisation/coordonnees.html
Vous pouvez :
- Faites les modifications à votre déclaration comme indiqué par l'ARC ci-haut. Allez ensuite à l'onglet Imprimer et transmettre pour soumettre votre déclaration par IMPÔTNET.
- Si vous ne voulez pas mettre à jour votre déclaration, imprimez-la et postez-la à l'ARC.
J'ai besoin d'une solution pour envoyer ma déclaration a temps.
Merci
Avez-vous pu déposer votre déclaration fédérale ? Si la réponse est non, assurez-vous que si vous êtes indépendant, vous avez indiqué votre nom en tant que nom commercial et l'adresse de votre domicile en tant qu'adresse commerciale, puis continuez. Dans le cas contraire, vous pouvez simplement supprimer le formulaire T2125 et continuer à remplir votre déclaration.
Merci d'avoir choisi TurboImpot.
utilisateur78
Nouveau membre
Mambo5
Niveau 2
jlmorin
Nouveau membre
Guy9
Nouveau membre
khalid3
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.