En date du 27 Mars, j'ai toujours un code d'erreur avec l'envoie par IMPONET.
Aucune erreur n'est listée et je n'en trouve pas non plus.
Aucun problème ou erreur avec l'ARC.
Quoi Faire ?
Bonjour faite vous vos declaration avec le si oui c est le cd le problème faite le en.ligne car pour moi ca a fonctionner
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Martin Laplante
Nouveau membre
XeniaR
Nouveau membre
guy29
Nouveau membre
Nikitasa
Membre expérimenté
mjfontaine37
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.