- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur 49-S lors de la transmission au fédéral via ImpôtNet
Bonjour !
J'ai transmis, comme à chaque année, mon impôt au provincial via ImpôtNet sans aucun problème.
Par contre, quand j'essaie de transmettre au fédéral, ça me sort le code d'erreur « 49-S ». J'ai fait des recherches sur le site du gouvernement du Canada et je n'ai réussi qu'à trouver une définition pour le code d'erreur « 49 », sans le «-S».
Voici ce que ça dit : « La ligne “au soin de” de la section adresse contient au moins un caractère non valide ».
J'avoue ne pas trop comprendre, mes informations de contact n'ont pas changées et j'ai passé en revu tout et il ne semble pas y avoir de caractère interdit ou de champ obligatoire resté vide.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la solution ? Je suis à 4 tentatives sur 5 pour la transmission par ImpôtNet, donc j’aimerais beaucoup que ca fonctionne, car je n’ai pas envie de poster mes impôts en sachant qu'elles contiennent une erreur dont je ne connais pas la cause.
Merci d'avance et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur 49-S lors de la transmission au fédéral via ImpôtNet
Voici certains exemples pour les caractères invalides: Message d’erreur : Caractères invalides pour la transmission par IMPÔTNET
Quelques conseils de l'ARC: Votre navigateur et conseils de dépannage
Aprés avoir reviser et corriger au besoin les informations de votre déclaration, fermer le logiciel, effacer les cookies et l'historique de recherche de votre navigateur. Ouvrez de nouveau le logiciel. Certains clients essaient de changer de navigateur pour transmettre leur déclaration.
Merci d'utiliser TurboImpôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Erreur 49-S lors de la transmission au fédéral via ImpôtNet
Merci pour votre réponse, malheureusement rien n'a fonctionné, alors j'ai utilisé une autre plateforme pour faire mes impôts et il n'y a eu aucun problème lors de l'envoi.