Entrevue EasyStep qui demande si c'est une perso... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Cherche
Membre expérimenté

Entrevue EasyStep qui demande si c'est une personne décédé

Lorsque l'on suit l'entrevue

Si personne décédé entrez la date.

On ne fournit pas de date car nous sommes vivant alors pourquoi doit- on cocher NON à la question suivante pour ne pas avoir un message d'erreur.

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Moderator

Entrevue EasyStep qui demande si c'est une personne décédé

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot

Cherche
Membre expérimenté

Entrevue EasyStep qui demande si c'est une personne décédé

Désolé mais je ne suis sur aucun des 2 médias sociaux.

TurboImpotJohanne
Moderator

Entrevue EasyStep qui demande si c'est une personne décédé

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

v