Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ND7
Membre expérimenté

désactiver un compte

Il y a 3 jours, j'ai parlé à une personne au téléphone au numéro [phone number removed]. On m'a dit que mon compte serait désactivé. Il semble que ce ne soit pas le cas car je reçois encore des courriels de la part de  Turboimpôt tous les jours et je peux encore me connecter avec le même identifiant et le même mot de passe. J'ai bien pris le numéro de téléphone sur votre site et je me demande s'il s'agit d'une arnaque. 

Pourquoi les solutions que vous proposez ne fonctionnent pas?

Merci de me donner une réponse satisfaisante.

1 RÉPONSE 1

désactiver un compte

Nous avons plusieurs endroits où vous pouvez avoir un compte avec TurboImpôt ; ici même dans la Communauté TurboImpôt, enregistrement d'un produit TurboImpôt dans notre système, compte TurboImpôt Avantage, compte TurboImpôt EnLigne. Pour plusieurs de ces comptes vous déterminez vous même les paramètres de courriels.  

 

Si vous voulez supprimer un compte TurboImpôt EnLigne ou un compte TurboImpôt Avantage veuillez contacter notre support aux usagers et spécifier quel type de compte vous désirez supprimer. 

 

Vous trouverez la procédure à suivre pour désactiver un compte TurboImpôt EnLigne à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/utiliser-turboimpot/soutien/comment-d%C3%A9sactiver....  

 

À noter également qu'il pourrait y avoir un délai supplémentaire pour désactiver votre compte, compte tenue de la situation exceptionnelle que nous vivons tous présentement.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider et merci à l'avance pour votre compréhension.