Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
manudrumz
Nouveau membre

Déclaration conjointe - travailleur autonome

Bonjour, 

J'ai complété ma déclaration pour mon épouse et moi-même. J'ai un revenu de travail autonome mais pas mon épouse cependant je n'ai à aucun moment eu le choix de faire la distinction de statut entre ma déclaration et celle de mon épouse. Comment me faire rembourser la différence ?

Par ailleurs je n'ai pas pu convenir d'une révision de ma déclaration avec un expert car à chaque fois que j'essayais de planifier un rendez-vous j'arrivais sur une page m'indiquant qu'un problème technique empêchait la prise de rendez-vous. Comment me faire rembourser la différence ?

 

Merci par avance,

 

M

 

1 RÉPONSE 1

Déclaration conjointe - travailleur autonome

Je suis désolée que vous ayez des difficultées à joindre un expert fiscal.  Je vous suggère de nous contacter par message privé sur notre page facebook https://fr-ca.facebook.com/TurboImpot/ et il nous fera plaisir de vous aider à prendre rendez-vous.  

 

Lorsque vous faites une déclaration conjointe les deux conjoints, par défaut, utilisent la même version de TurboImpôt, il ne peut en être autrement dans une déclaration conjointe.  Par les années passées, la déclaration Travailleur autonome était un peu plus dispendieuse, cependant le conjoint, dans une déclaration conjointe, ne payais que 19.99$ pour sa déclaration.  Cette année, il a été décidé de réduire le prix de la déclaration Travailleur autonome, cependant les deux conjoints sont facturés pour le même montant, ce qui revient presque à la même chose au total.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.