Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Isabelle B
Membre expérimenté

Crédit d'impôt pour frais de scolarité transféré par un enfant

Mon fils nous transfère son montant inutilisé de ses frais de scolarité au fédéral, mais le montant maximal que le logiciel nous suggère lorsque nous cliquons sur "frais de scolarité transférés" n'est pas le même que ce que nous avons inscrit comme montant lors de l'entrevue.  Lorsque j'essaye de le changer, un message d'erreur apparait indiquant que ce montant dépasse le maximum permis....

1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Crédit d'impôt pour frais de scolarité transféré par un enfant

Le montant maximum des frais scolaires est $5 000.00 Voici un article pour votre information: Quel montant des crédits d’impôt pour frais de scolarité inutilisés de mon enfant ou de mon conjoint...  et voici des instructions pour vous guider dans l'entrée des frais dans TurboImpôt en ligne ou CD/téléchargement: Comment entrer les frais de scolarité transférés de mon époux ou conjoint ou de mon enfant?

 

Si vous ne réussisez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. 

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.