Crédit d'impôt FTQ-rien ne s'affiche case 424 (Pro... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
linda78
Membre expérimenté

Crédit d'impôt FTQ-rien ne s'affiche case 424 (Provincial) et case 41400(Fédéral)

J'ai la version 10.01.33,

J'inscris le montant de 5000$ de la FTQ dans les reçus, j'entre le relevé 10,  case A- montant après le 60 jours de l'année, le crédit de 750$ s'affiche automatiquement à la case B , je vais au formulaire SACRT, le montant de 5000 est affiché à la case B- coût des actions acquises durant le reste de l'année, la case F reste vide (crédit admissible). Plus bas, la case du   Total du crédit admissible (à reporter à ligne 424) est vide et on reporte à 2021 le montant de 5000$. Au fédéral, la case 41300 indique 5000 mais à la case 41400 (crédit admissible) la case est à zéro.

J'ai lu que d'autres personnes ont eu un bog similaire, est-ce que quelqu'un a trouvé réponse à ce problème?

3 RÉPONSES 3
marou1305
Nouveau membre

Crédit d'impôt FTQ-rien ne s'affiche case 424 (Provincial) et case 41400(Fédéral)

J'ai le même problème, avez réussit à le résoudre. merci

linda78
Membre expérimenté

Au départ je n'avais entré que le revenu de pension, alors le crédit d'impôt de s'affichait pas. Le  problème s'est corrigé lorsque j'ai entré le revenu d'emploi.

J'espère que ma réponse vous aidera...

TurboImpotJohanne
Moderator

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot

v