Bonjour Jean-Michel,
Je vous suggère d'abord de vous assurez que vous avez bien entré vos feuillets T4 et RL pour le revenu de travail auquel cette déduction s'applique. Si vous utilisez la version EnLigne vous devez également répondre Oui à la question sur les dépenses d'emploi en lien avec le covid dans le bas du T4.
Ensuite, selon la version que vous utilisez de TurboImpôt, la procédure pourrait être différente.
Si vous avez la version CD/Téléchargement de TurboImpôt, la façon la plus simple et rapide est de ;
Si vous utilisez la version EnLigne de TurboImpôt ;
Sachez que si vous n'avez pas de numéros de taxes vous n'avez rien a entrer dans les pages pour les taxes.
Si votre problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessous, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
jeremercier
Nouveau membre
evetslefurac
Nouveau membre
L76
Nouveau membre
danjulie
Nouveau membre
DG1903
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.