Anciennement j'avais un courriel @videotron.ca , j'ai changé les parametres de mon profil dans tous les endroits pour un courriel @outlook.com
Mais quand je termine ma déclaration 2021, des confirmations IMPOT NET de Inuit.ca sont toujours envoyées a ma vielle adresse @videotron.ca , a quel endroit je dois le chnager aussi pour ne plus avoir de lien avec la vvielle adresse courriel.
j'ai double vérifier, le vieux compte @videotron.ca n'existe pas
merci
Assurez vous que votre adresse email est exacte dans le fichier "Identification" (Cliquer sur "Affichage" dans le menu principal, puis sur "identification".
Bonjour et merci ,
Mais Identification est bien @outlook.com
Je crois c'est du coté inuit dans leur base de donnée que c'est pas UTD peut etre
En effet, votre courriel est encore outlook.com
Pour le changer, veuillez 'enregistrer' votre logiciel et cela changera le courriel.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
Bonjour, Je sais qu'il est outlook.com en ce moment dans mon profil
Mais je recois les retours autorisation transmission Impotnet Quebec et federal a ma vielle adresse @videotron.ca
Et je n'ai pas trouver ou /et lien pour enregistrer mon logiciel
merci
Pour enregister votre logiciel et votre nouveau courriel avec TurboÎmpôt
- cliquez sur AIDE dans le menu gris au haut de l'écran et n menu s'ouvrira
- cliquez sur ENREGISTREMENT EN LIGNE
- complétez toutes les informations
- votre courriel sera mise à jour
Merci d'utiliser TurboÎmpôt
L'option Enregistrement est GRISÉE non disponible
Je refait toujours mon enregistrement a chaque année
Je crois qu'ils ont ce courriel dans leur Process BATCH , j'ai un case ouvert avec eux depuis vendredi dernier
Luc D
Nouveau membre
Sylvie23
Nouveau membre
tchussfeodor
Niveau 1
M-ET
Nouveau membre
TheMirm
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.