Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Jakeoh
Membre expérimenté

Cotisations au RQAP n'apparaissent pas dans la T1 générale

Bonjour,

J'ai entré un t4 pour la déclaration de mon enfant. Elle a un montant à la ligne 55 du t4, que j'ai entré. Cependant le montant n'ets pas transféré à la ligne 31205/85 de la T1 Général au fédéral. Dans la déclaration provinciale, le montant est bien transféré. Bug du logiciel?

5 RÉPONSES 5
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Cotisations au RQAP n'apparaissent pas dans la T1 générale

Après vérification notre logiciel fonctionne très bien, j'ai fais le test et j'arrive à même chose que vous . D'après l'ARC la ligne 31205/85 n'affectera pas l'envois par impot net 

papounet1984
Nouveau membre

Cotisations au RQAP n'apparaissent pas dans la T1 générale

J'ai le meme probleme et ca m'empeche d'envoyer la déclaration par impotnet . Que faire ?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Cotisations au RQAP n'apparaissent pas dans la T1 générale

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot

NB207
Nouveau membre

Cotisations au RQAP n'apparaissent pas dans la T1 générale

J'ai le même problème déjà soulever. lorsque j'ai entrer un T4 j'ai inscrit à la ligne 55 un montant mais ce montant ne se transfère pas  dans  la version générale la cas est vide, je l'ai entrer manuellement (F2)mais lorsque je me rend à la fin me dit qu'il y a un erreur comment corriger cela. j'ai eu le même problème l'an passé

merci

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Cotisations au RQAP n'apparaissent pas dans la T1 générale

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.