Le conseiller réviseur me demande un code de 6 chiffres afin qu'il se connect à mon ordi pour voir mon écran. Je n'arrive pas à obtenir de code selon ses consignes. Taper https://share.turbotax.intuit.com/ On me demande de me créer un compte, je n'obtient pas de code à 6 chiffres. Le conseiller a essayé de m'aider, par contre, après quelques minutes, il m'a dit de me débrouiller pour trouver un code à 6 chiffres par moi-même et effectuer un appel à nouveau pour la révision. Je suis déçu de ce manque de soutien, je suis un client de long date. Il invoque un problème avec mon pare-feu et mon antivirus. Y a t'il des consignes particulières? Est-ce que l'on peu parler avec un de vos techniciens?
Bonjour Marco, je suis désolée que vous ayez rencontré ces difficultés.
Vous pouvez joindre un agent de notre support aux usagers qui pourra vous aider à résoudre ce problème ou l'escalader à un niveau supérieur au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
JayDee-34
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piboco
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Brig__hernandez
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