Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Marco G
Nouveau membre

Connexion pour obtenir le code de 6 chiffres pour une révision

Le conseiller réviseur me demande un code de 6 chiffres afin qu'il se connect à mon ordi pour voir mon écran. Je n'arrive pas à obtenir de code selon ses consignes. Taper https://share.turbotax.intuit.com/ On me demande de me créer un compte, je n'obtient pas de code à 6 chiffres. Le conseiller a essayé de m'aider, par contre, après quelques minutes,  il m'a dit de me débrouiller pour trouver un code à 6 chiffres par moi-même et effectuer un appel à nouveau pour la révision. Je suis déçu de  ce manque de soutien, je suis un client de long date.  Il invoque un problème avec mon pare-feu et mon antivirus. Y a t'il des consignes particulières? Est-ce que l'on peu parler avec un de vos techniciens? 

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Connexion pour obtenir le code de 6 chiffres pour une révision

Bonjour Marco, je suis désolée que vous ayez rencontré ces difficultés.  

 

Vous pouvez joindre un agent de notre support aux usagers qui pourra vous aider à résoudre ce problème ou l'escalader à un niveau supérieur au besoin.  

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

v