Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
LP27
Membre expérimenté

Comment grossir les boutons de la barre d’outils; bouton d'accès direct?

Il est possible de grossir/réduit les caractères dans la section d'entré des données, mais comment grossir les boutons de la barre d'outils et le texte sous les boutons (les boutons; "nouvelle déclaration", "ouvrir déclaration existante"... "Déclaration fédérale", Déclaration provinciale"... "Révision", etc.

7 RÉPONSES 7
DanF
Niveau 7

Comment grossir les boutons de la barre d’outils; bouton d'accès direct?

Bonjour! Vous ne pouvez changer que la grosseur du texte du formulaire en utilisant Shift+F2 ou Shift+F3.

LP27
Membre expérimenté

Comment grossir les boutons de la barre d’outils; bouton d'accès direct?

Pouvez-vous transmettre au département de programmation pour qu'il ajoute une fonction pour grossir la grosseur des boutons de la barre d'outils et avoir la possibilité d'ajuster aussi la grosseur des caractères dans la section gauche du Popup d'aide?

DanF
Niveau 7

Comment grossir les boutons de la barre d’outils; bouton d'accès direct?

@LP27 Bonjour! Merci pour votre suggestion, la demande a été transmise.

LP27
Membre expérimenté

Comment grossir les boutons de la barre d’outils; bouton d'accès direct?

Bonjour, la grosseur des boutons de la version 2021 est la même que la grosseur des boutons des versions précédentes.

Pouvez-vous retransmettre la demande au département de programmation pour pouvoir grossir les boutons?

 

Si la demande n'est pas clair, SVP m'envoyer un courriel, je peux vous envoyer une capture d'écran expliquant cette demande.

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment grossir les boutons de la barre d’outils; bouton d'accès direct?

Merci pour votre rétroaction. La demande sera acheminée aux programmeurs une fois de plus.

LP27
Membre expérimenté

Comment grossir les boutons de la barre d’outils; bouton d'accès direct?

Bonjour, la grosseur des boutons de la version 2022 est la même que la grosseur des boutons des versions précédentes. Et toujours pas possible de changer la grosseur.

 

Pas reçu de feedback concernant cette demande. 

 

Si le département de programmation a reçu cette demande et qu'ils ne veulent l'adresser, ils devraient au moins mettre à jour le commentaire et indiquer que la demande est rejetée.

 

Pouvez-vous retransmettre la demande au département de programmation pour pouvoir grossir les boutons?

 

Si la demande n'est pas clair, SVP m'envoyer un courriel, je peux vous envoyer une capture d'écran expliquant cette demande.

TurboImpotLiseD
Moderator

Comment grossir les boutons de la barre d’outils; bouton d'accès direct?

Merci, et vous avez tout à fait raison que l'accessibilité aux logiciels de déclarations de revenus devrait être une priorité. Oui, je transmet de nouveau votre demande aux programmeurs. Je suis désolée pour les incinvénients et les frustrations que cela vous causent.