Résolu : Comment demandé crédit d'impôt fond travailleur de... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Niveau 2

Comment demandé crédit d'impôt fond travailleur de l'année passé de l'excédant de $5000.00?

J'ai 5000.00 de crédit au fond des travailleurs de 2019 du FTQ a demander cette année.

Car en 2019, j'ai acheté pour $10 000.00 (5000.00 CSN + 5000.00 FTQ) de fond travailleur et réclamé le max. soit $5000.00 du CSN en 2019. Donc il me reste $ 5000.00  FTQ a réclamer cette année.

Ou le rentrer pour qu'il apparaisse à la ligne 424 du provincial?

J'ai essayer de le rentrer dans le SACRT et sa fonctionne pas, ça le report en 2021.

J'ai logiciel impôt de luxe 2020 Cd de costco.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Niveau 2

Comment demandé crédit d'impôt fond travailleur de l'année passé de l'excédant de $5000.00?

Logiciel pourri aucun soutien.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Niveau 2

Impôt expert sera ma solution car le soutient technique au téléphone après trois appels n'ont pas réglé mon problème

2 RÉPONSES 2
Niveau 2

Logiciel pourri aucun soutien.

Niveau 2

Impôt expert sera ma solution car le soutient technique au téléphone après trois appels n'ont pas réglé mon problème

v