Tous mes fichiers "---copie.pdf", "QCSOMM--.pdf", "Somm---.pdf", etc., produit par turboimpôt, de 2021, 2020, 2019, etc. sont illisibles.
Tous les fichiers ---ttxx des années 2021, 2020, etc., envoient le Code TI403.
J'ai déinstallé et réinstallé turboimpôt et j'ai renommé des fichiers et toujours les mêmes messages.
Adobe Acrobat Reader n'a pu pu ouvrir "Diane_2020_copie.pdf ", car le type de
fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant
que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple).
TurboImpôt 2022
Une erreur s'est produite durant la lecture de votre
déclaration sur la disquette. Veuillez vous assurer que le
fichier soit un fichier valide de TurboImpôt et qu'il ne soit pas
erroné. Code d'erreur ; TI403
Merci pour votre feedback et ces détails qui vont aider d'autres utilusateurs.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Merci pour votre feedback et ces détails qui vont aider d'autres utilusateurs.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Très peu utile comme explication. Désolant
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.
Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
Vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez et la même clé d'installation sera utilisée.
Bonne chance !
Merci de choisir TurboImpôt.
J'ai le même problème, non seulement je n'arrive pas à lire les fichiers .ttx ou .pdf des années précedentes, mais aussi les fichiers .qdf de Quicken.
De plus, je peux lire les fichiers .ttx et .pdf des pour 2022, pour les 3 déclarations que j'ai préparé en mars, mais impossible pour ceux que j'essaie de préparer maintenant.
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.
Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
Vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez et la même clé d'installation sera utilisée.
Bonne chance et j'espère que vous pourrez résoudre sans arriver à la dernière étape..
Merci de choisir TurboImpôt.
La vida
Nouveau membre
Nikitasa
Membre expérimenté
Metallica_25
Nouveau membre
jac70
Niveau 1
Menardrej
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.