Ouvrir TurboImpôt
Canada (français)
FR
Canada (français)
FR
J'essai d'enregistrer ma déclaration et ceci m'affiche un code d'erreur TI401.
J'ai désinstallé le logiciel 2 fois et toujours le même résultat.
J'ai aussi essayé de l'installer comme moi comme administrateur et ceci ne fonctionne pas non plus.
Avez-vous une solution? Merci
Ce code d'erreur est généralement lié à des problèmes d'autorisation réseau et de connexion.
À noter que TurboImpôt n'est pas conçu pour être utilisé sur un réseau ou dans un nuage.
Il faudra rejoindre un agent de soutien à la clientèle au 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Boyer Philippe
Nouveau membre
user17572622903
Nouveau membre
gt16
Membre expérimenté
Marguerite9
Nouveau membre
Rita Perreault
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.