À chaque fois que j'envoie mon formulaire par Impots Net, je reçois ce message d'erreur (qui ressemble à un problème de codage au niveau Turboimpot. Le code d'erreur est le suivant:
OlivierThe element 'Informations_financieres' has invalid child element 'F2620'. List of possible elements expected: 'J163, RV30, X592, XEC22, MD72, MD113, TAXI431C0, E24, H0231, ES108, X162, RV10, AE1031, Y1512, N16, TM4001, J227, B67, RP89, Y7C1, H781, TAXI451C1, LM53A, TP413, TP4431, J11, HA7, ES104, TAXI630, AE2210, P641, TP480, TP377, X1012, AE2171, QA212, TP296, QFD2, BF85, AE30411, Y5D2, TP1011, RV521, YE2, Y5A2, PEPE411, ES146, QF12B, TP961, AE1171, AE20410, X72, RP95, TAXI111, XEA31, P10, ES150, RV20, AE2040, QF19, V353, J34, HA37, RP18, MD92, C99, ES98, TP260, TAXI27A0, RP61, XB021, ND41, K81, Y212, X92, AE1201, L25, ES100, HA2, T47, HA6, ES131, F24500, TP289A, B14, QF11A, QFF1C, K89, QFD1, RP46, RV1120, A01, BF40, G40, J56, Y151, ES155, B22, J155, TP222A, Y121, RV1160, TAXI432A1, QM5, RV140, J124, J187, V43, AE3010, ES213, ES172, K44, E25, F58, TAXI442A1, X642, J2B1, F82, J156, P59, MD182, ES99, TAXI432B0, PEPE44, E409, ND23, BF77, D11, J2C2, P54, N80, X11, TP442, XED312, X552, TP46228, TAXI4610, J12, G13, E30, X3712, B39, ES107, RP65, Y5E2, F45000, TP96B, TP287, X291, BF5, BF28, P58, E12, T48, RV1081, AE3021,....
Thanks
J'ai le même problème depuis le 29 février, jour où j'ai contacté Turboimpot qui m'assuré que c'était un problème connu avec Revenu Québec sur lequel il travaillait et qui devait être résolu pour le 9 mars au plus tard.
Or, en rappelant le 9 mars 2 fois, on m'a dit que ce serait lié à l'utilisation d'un caractère spécial dans les champs (nom, adresse,...) et qu'ils n'étaient pas au courant qu'un bug était en résolution par l'équipe de développement.
Bref, on voit bien qu'il y a un pb de communication internet et surtout un manque de cohérence dans les réponses données au client.
Très déçu du service
C'est bidon cette histoire de "caractères". J'utilise impôt rapide depuis des années et ce genre d'erreur n'est jamais survenue. Depuis dimanche j'ai ce code d'erreur... Je n'ai jamais payé pour le service et je n'envisage pas payer avec ce type d'erreur informatique déplorable qui retarde la production de mon rapport du Québec. Depuis le temps que ça traine, la compagnie devrait au minimum rembourser les clients floués (on ne propose aucune alternative, le service à la clientèle est médiocre selon les différents posts, aucun message n'est diffusé).
jeande1967
Membre expérimenté
L76
Nouveau membre
Didi59
Nouveau membre
BettyBP8562
Membre expérimenté
nadine8
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.