Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sophiedia 73
Nouveau membre

Code erreur activation téléchargement

Bonjour , j ai un message d erreur qui me demande de réessayer plus tard avec le code d activation que je ai acheté chez Costco, j essaye de joindre le soutien de TurboImpôt et jamais aucune réponse et je suis déjà en retard pour transmettre mes déclarations aide réelle et rapide svp merci 

1 RÉPONSE 1
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Code erreur activation téléchargement

Bonjour Sophie, 

 

Désolée pour ce désagrément, notre support aux usagers a été effectivement très occupé la semaine dernière.  C'était la dernière semaine pour la production des déclarations d'impôt de 2020.  Je vous suggère de réessayer de les contacter cette semaine, car ils seront mieux en mesure de vous aider avec ce genre de difficulté.  

 

 

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

v