Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
riouxsyl17
Nouveau membre

Coût pour soumettre ma déclaration et celle de ma conjointe

Je cherche à comprendre pourquoi je paie $34,99 par déclaration quand je soumets ma déclaration ainsi que celle de ma conjointe. Notre situation n'a pas changé depuis l'an passé et je n'ai payé qu'une seule fois quand j'ai soumis nos 2 déclarations de l'année 2018. Je trouve exagéré de payer le DOUBLE du coût de l'an passé.   Le choix de l'édition du TurboTax me semble mal expliqué et n'est pas évident à comprendre cette année.  J'aimerais être remboursé pour le 2e montant de $34,99  si l'erreur est dû à un mauvais choix d'Édition ....car un comptable me chargerait pas beaucoup plus cher que $80 pour faire mes impôts qui ont  une situation fort simple ... Merci de me revenir.

Sylvain R.

1 RÉPONSE 1

Coût pour soumettre ma déclaration et celle de ma conjointe

Bonjour Sylvain, si vous avez payé 34.99$ par déclaration c'est que vous avez probablement utilisé la version Premier.  Si vous aviez une déclaration conjointe Premier, le coût sera de 34.99$ x 2 = 69.98$ +tx.  

 

Quoique toutes les versions de TurboImpôt contiennent tous les formulaires nécessaires à la plupart des situations d'une déclaration de revenus de particulier.  Lorsque vous avez des placements ou des revenus de biens de location, TurboImpôt vous suggère d'utiliser la version Premier qui contient des conseils et suggestions spécifiques à ce genre de placements.  Si vous acceptez l'offre, TurboImpôt vous soumet une deuxième fenêtre avec les conditions et le tarif pour cette mise à niveau, si vous acceptez à nouveau ces conditions vous aurez accès immédiatement à la mise à niveau vers la version Premier et vous servez facturé également pour celle-ci.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.