Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Tristan3
Nouveau membre

Changer le numéro d'assurance sociale après avoir payé

Bonjour,

 

J'ai utilisé Turboimpôt l'an dernier pour ma déclaration de 2018. Cela m'a permis d'importer mes renseignements pour ma nouvelle déclaration. J'ai suivi les étapes sans problème jusqu'à la section « Préremplir ma déclaration ». Celle-ci ne fonctionnait pas bien qu'elle ait fonctionné l'an dernier, et me donnait un message d'erreur. J'ai donc continué à remplir la déclaration manuellement. Je l'ai terminée et ai payé, puis ai continué jusqu'à transmettre ma déclaration par IMPÔTNET. Ce portail me donnait une erreur lui aussi, ce qui m'a fait soupçonner que le problème était plus au niveau de ma déclaration que du côté des portails de l'ARC et de Revenu Québec. J'ai donc minutieusement examiné ma déclaration et ai découvert que le NAS qui avait été importé de ma déclaration de l'an dernier n'était pas le bon. Le problème est que puisque j'ai déjà payé, Turboimpôt ne me laisse plus changer mon NAS, m'empêchant donc de pouvoir transmettre ma déclaration.

 

J'aimerais donc savoir comment changer ledit numéro dans ma déclaration.

 

Merci.

1 RÉPONSE 1

Changer le numéro d'assurance sociale après avoir payé

Après avoir confirmé le NAS à la fin toute fin, il n'est malheureusement plus possible de le modifier par la suite, il est verrouillé dans la déclaration.  La seule façon de résoudre est de recommencer une nouvelle déclaration.  :(