Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
CanadaFrançaisFR

Choisissez votre langue

CanadaEnglish United States of AmericaEnglish
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jbcote
Membre expérimenté

CD d'installation

Les années passées, je recevais par la poste mon CD pour l'installer dans mon ordinateur, après avoir fait le paiement. Ça fait plus de 10 ans que je recevais mon CD version de luxe.  Ça fait deux fois que je paie 39.99$ auprès de deux compagnies pour avoir le CD, mais ce que je reçois c'est un téléchargement que je n'aime pas du tout. Je m'y retrouve pas.  Avez vous abandonné le CD que nous mettions dans le lecteur.

3 RÉPONSES 3
lebj2301
Membre expérimenté

CD d'installation

Bonjour,

Je suis dans la même situation. Je n'ais pas reçu de courriel de la compagnie au sujet de l'achat du CD version 2020. 

Un2depic
Niveau 3

CD d'installation

Chez Costco TurboImpot De Luxe est à $29.99, et tu reçois le code d'installation environ une heure après l'achat

TurboImpotDeanna
Moderator

CD d'installation

Le programme TurboImpôt Avantage a pris fin le 26 novembre 2020. 

 

Si vous êtes un client de TurboImpôt Avantage, nous comprenons que cette décision doit soulever plusieurs questions. Vous pourrez toujours utiliser TurboImpôt et les services auxquels vous êtes habitués après le 26 novembre, mais vous devrez télécharger le logiciel directement ou opter pour TurboImpôt en ligne.  

 

Cliquer le lien ci-dessous pour accéde les renseignements expliquant comment la préparation de vos impôts sera affectée pour l’année d’imposition courante et les suivantes:  

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-sujets/soutien/informations-destin%C3%A9es-a... 

 

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, communiquez avec nous en privé via : 

 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

 

v