Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AndreG
Niveau 2

Case 67 T4 et Case O Relevé 1

Bonjour,

La case 67 du T4 est différente (moins élevé,le montant ou  différence est dans la case 14)  que la case O du relevé 1.

 

Du fait que le calcul est avantagé au Québec. SI j'utilise F2 pour forcer le changement du montant de la case O, est-ce qu'il y aura un problème de transmission a ARC et Impôt Net ?

 

 

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Case 67 T4 et Case O Relevé 1

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

AndreG
Niveau 2

Case 67 T4 et Case O Relevé 1

J,ai appelé mais j'ai été coupé,

 

voici le détail:

Bonjour, le problème est le suivant, le montant de la case 67 au fédéral est ex: de 100$ ce montant est transféré au provincial dans le formulaire relevé dans le champ pour la CASE O, mais, la case O elle au provincial le montant du préavis inclus dans la case 14 se retrouve additionné dans la case O, donc au provincial je dois forcer avec F2 pour entrer 120$ qui est inscrit sur mon feuillet CASE O, 

 

Mais ma question est-ce correct de le faire de cette façon ?  et est-ce que cela aura une influence au moment de la transmission IMPOT NET ?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Case 67 T4 et Case O Relevé 1

 Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.