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jybleau
Niveau 2

Bug lors de l'envoi à Revenu Québec

Bonsoir,

 

Vous avez le caractère "Ã", accentué, quelque part dans le texte que vous avez tapé. Il semble que revenu QC n'accepte pas les caractères accentués. Il faut que vous les remplaciez par leur équivalent sans accent... C'est bizarre en effet.

 

Ce fil ne concerne pas le même problème que le vôtre.

 

Voici une référence à votre problème je pense:

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/depannage/discussion/le-format-du-fichier-que-vous-...

 

Cordialement,

Bug lors de l'envoi à Revenu Québec

@chrisvero113

Les erreurs XML sont souvent difficiles à trouver, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Karo2
Nouveau membre

Bug lors de l'envoi à Revenu Québec

J'ai tout révisé et toujours incapable d'envoyer le rapport à Revenu Québec. J'ai toujours ce message

Le contenu du fichier que vous nous avez transmis ne respecte pas nos règles concernant l'échange de fichiers électroniques (ex.&nbsp;: fichier.gif). Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d'obtenir l'aide nécessaire pour remédier à cette situation. (T3BBAS04)<br/>Message d'ordre technique destiné au concepteur du logiciel: Erreur de transmission : [T3BBBT07] Le caractère "Ã" ne respecte pas l’encodage du fichier XML.

Bug lors de l'envoi à Revenu Québec

Pour un problème de ce genre je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.