Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
cloclopl
Membre expérimenté

Bonjour ,merci de m 'aider

Bonjour;au début des impots ça fonctionnait pas mais depuis quelque jour oui .J 'ai un dossier à envoyer mais je reçois le code le code .Merci de votre aideTI403

1 RÉPONSE 1

Bonjour ,merci de m 'aider

Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données.  Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...

Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et réinstaller à partir de notre téléchargement (vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez et vous allez utiliser la même clé d'installation). https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

 

Si malgré tout, cela ne règle pas le problème, je vous suggère de recommencer à zéro et assurez-vous d'enregistrer votre déclaration.