Bonjour;au début des impots ça fonctionnait pas mais depuis quelque jour oui .J 'ai un dossier à envoyer mais je reçois le code le code .Merci de votre aideTI403
Le code d'erreur 403 signifie que TurboImpôt n'arrive pas à lire votre fichier de données. Ceci peut provenir d'une mauvaise installation du programme ou d'un fichier endommagé par une fermeture inadéquate ou autre...
Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et réinstaller à partir de notre téléchargement (vos données ne sont pas effacées lorsque vous désinstallez et vous allez utiliser la même clé d'installation). https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp
Si malgré tout, cela ne règle pas le problème, je vous suggère de recommencer à zéro et assurez-vous d'enregistrer votre déclaration.
Jean-Philipe
Nouveau membre
vstjean
Niveau 2
Francois16
Nouveau membre
minakeal
Membre expérimenté
dmercie1969
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.