Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ericv
Niveau 1

Bonjour, j'ai des problèmes avec l'annexe C ligne 85 le montant toujours 0

La ligne 85 de l'Annexe C provient du moins élevé des montants des lignes 41 et 50 de l'Annexe C. j'ai 700 sur une ligne et 5100 sur l'autre et ca me donne 0 dans la moin élevé?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
DanF
Niveau 7

Bonjour, j'ai des problèmes avec l'annexe C ligne 85 le montant toujours 0

Bonjour! Vous devez cocher une des cases 10 à 17 au début de l'annexe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Bonjour, j'ai des problèmes avec l'annexe C ligne 85 le montant toujours 0

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

DanF
Niveau 7

Bonjour, j'ai des problèmes avec l'annexe C ligne 85 le montant toujours 0

Bonjour! Vous devez cocher une des cases 10 à 17 au début de l'annexe.

Ericv
Niveau 1

Bonjour, j'ai des problèmes avec l'annexe C ligne 85 le montant toujours 0

ca marche, merci beaucoup dan !