Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mario19
Membre expérimenté

Bogue Annexe C - Frais de garde

Bonjour !

Lorsque je tente de soumettre ma déclaration d'impôt provinciale et malgré que j'aie suivi toutes les étapes et que le processus est exempt d'erreur, je reçois le message d'erreur suivant: 

Veuillez prendre connaissance du ou des messages suivants. Apportez ensuite les corrections nécessaires à votre déclaration, puis transmettez-la de nouveau. Vérifiez l'annexe C. Le montant inscrit à la ligne 39 doit être égal au total des montants inscrits aux lignes suivantes : 30.1, 31.1, 32.1, 33.1, 34.1, 35.1, 36.1, 37.1 et 38.1. (T3HB0C39) Vous avez besoin de renseignements? Communiquez avec le Service d'aide ImpôtNet Québec. (T3Z00004) I

Or, j'ai été extraire la déclaration en format PDF et j'ai été vérifié les lignes mentionnées dans l'annexe C. Il n'y a qu'un montant à la ligne 30.1 (177,50$) et le montant balance avec la ligne 39.

Pouvez-vous m'aider relativement à ce problème svp. Merci!

v