Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sylpar2020
Nouveau membre

Application francais

Jai telecharger lapplication la 1e fois parfait cest en francais mais les fois suivantes cest en anglais quoi faire

3 RÉPONSES 3
TurboImpôtLynda
Niveau 15

Application francais

@Sulpar2020, faites vous référence à l'App TurboImpôt pour Android ?

Kateryne
Nouveau membre

Application francais

Bonjour,

 

Dès que je fais me connecter sur votre site en francais pour aller faire ma déclaration d'impot ... des que je me connecte ca me redirige vers un site en anglais, je suis incapable de faire ma déclaration d'impot car je ne comprend pas l'anglais... pouvez vous m'aider s.v.p.

TurboImpôtLynda
Niveau 15

Application francais

@Kateryne, certains utilisateurs nous ont également rapporté cette difficulté.  Notre équipe travaille présentement à essayer d'en déterminer la cause.  

 

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

v