Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
helene-larrivee
Membre expérimenté

Annexe H - aidant naturel

Il y a un problème avec le logiciel avec l'annexe H, les calculs ne sont pas faits lorsqu'on remplit les cases demandées dans le guide de Revenu Québec et on ne peut pas modifier le montant.

5 RÉPONSES 5
Helene1966
Membre expérimenté

Annexe H - aidant naturel

Bonjour,

J'ai le même problème et ne voit aucune réponse à cette question que j'ai aussi posée est ce que quelqu'un vous a répond.

J'ai aussi essayée l'entrée manuelle mais le système me refuse le transfert par impôt net il faudrait que je le fasse papier ?

Merci Hélène

helene-larrivee
Membre expérimenté

Annexe H - aidant naturel

Bonjour,

Non, je n'ai pas eu de réponse mais j'ai trouvé.  Il faut remplir d'abord dans la déclaration du fédéral, le formulaire «Montant Personne Handicapée». Il y a une case à cocher pour la déclaration du Québec et le crédit s'applique automatiquement.

 

Hélène Larrivée

Helene1966
Membre expérimenté

Annexe H - aidant naturel

Merci beaucoup j'essaie tout de suite de faire la correction

bprud
Niveau 2

Annexe H - aidant naturel

J'ai fait les mises à jour le 22 février 2021 mais malgré cela je reçois toujours de message d'avertissement :

me disant qu'au moment de la fabrication du produit le gouvernement n'avait pas complété tous ses formulaires.

Je ne peux donc pas imprimé ma déclaration en format PDF pour le Québec. Cela BUG sur le formulaire ANNEXE H.

Quand est-ce que ce sera réglé?  A qui  puis-je m'adresser pour soulever le problème

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Annexe H - aidant naturel

Pour l'annexe H dans la prochaine mise à jour celle-ci sera débloquée.