Est-il possible d'avoir les CD/Téléchargement des versions ImpôtRapide de luxe 2013-2014-2015.
Car j'ai les CD avec leur code d'installation, mais je ne peut pas faire les mises à jour pour être capable de lire mes fichiers XXXXX.tt13 à XXXXX.tt15.
Car ils ont été finalisés avec la mise à jour de ces années là.
Merci
Malheureusement, nous n'avons pas de mises à jour pour les anciens logiciels. Vous pouvez contacter notre équipe de support téléphonique au 1-888-829-8608 pour voir s'ils peuvent vous aider.
Malheureusement, nous n'avons pas de mises à jour pour les anciens logiciels. Vous pouvez contacter notre équipe de support téléphonique au 1-888-829-8608 pour voir s'ils peuvent vous aider.
Malheureusement, j'ai contacter votre équipe de support téléphonique pour voir s'ils pouvait m'aider pour les mises à jour pour les anciens logiciels, mais la réponse a été la même, avec la personne à qui j'ai parlée, qui a été très cordiale avec moi.
Je vous remercie de votre réponse et peut être à une prochaine fois.
Merci, c'est un plaisir d'avoir pu vous aider.
RThibault
Nouveau membre
Anonymous
Non applicable
David264
Membre expérimenté
NancyVoyer
Nouveau membre
ag011
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.