Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ram7
Membre expérimenté

Amortissement TP-128 ligne 401 propriétaire multiple

Bonjour,

 

J'utilise la version Particuliers et entreprises 2020. J'ai plusieurs immeubles pour lesquels l'amortissement est calculé aux lignes 401 des TP-128 respectives et à l'écran les lignes 500 individuelles sont correctes et le total des lignes 500 se reporte correctement sur le premier formulaire TP-128.

 

Mon problème est que lorsque j'imprime la déclaration du Québec, la section 4 de la déduction pour amortissement, plus précisément les lignes 401 et 411, colonnes 2, 7 et 9 et par conséquent la colonne 10 sont modifiées. Le logiciel prend les chiffres des colonnes 2, 7 et 9 de mon premier formulaire TP-128 et le reporte aux 6 autres TP-128, lignes 401 et 411. La ligne 500 garde par contre le bon total que j'avais à l'écran pour chaque immeuble. Je n'avais pas fait attention mais ça me l'avais fait en 2019 également.

 

Merci de m'éclairer.

2 RÉPONSES 2
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Amortissement TP-128 ligne 401 propriétaire multiple

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

DanF
Niveau 7

Amortissement TP-128 ligne 401 propriétaire multiple

La transmission électronique ou l'impression des sommaires de champs à saisir ne sont pas affectés par ce problème. Une correction sera intégrée dans la prochaine version prévue le 12 mai.