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FranceD
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Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

bonjour. j'ai acheté la version en ligne Turboimpot de luxe chez Costco. Chaque fois que je tente d'entrer le code d'activation, j'obtiens le message "une erreur est survenue". J'ai essayé à plusieurs reprises, après avoir redémarré et testé via Chrome et ensuite firefox. Toujours le même résultat. Très frustant: je n'ai jamais eu de problème avec la version "CD" pas le pass. Merci de votre aide

4 RÉPONSES 4
ValerieBoutet
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Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

J’ai le même problème. J’ai appelé Turbo Impot et ils m’ont dit que je devais retourner en magasin pour faire activer celui-ci. Très décevant qu’avec une preuve d’achat, et un numéro valide, turboimpot ne soit pas en mesure de l’activer sans que j’aie à me déplacer!

TurboImpotJohanne
Moderator

Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

FranceD
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Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

Bonjour. très déçue d'avoir écrit dimanche midi et de n'avoir eu un suivi que le mardi. Non. Ça n'aide pas. 

FranceD
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Activation-TurboImpot deluxe- COSTCO

je suis bien d'accord avec vous. Merci d'avoir pris la peine de me répondre. bonne journée!

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