Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Question227
Nouveau membre

Activation du logiciel

Bonjour, je tente de lancer l'application que je viens de télécharger et ça gèle. J'ai réinstallé l'application et ai redémarré mon ordi, rien ne fonctionne. Que dois-je faire?

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Activation du logiciel

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.