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186Salim
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Accès au logiciel TurboTax

J'ai déjà activé le logiciel avec la clé qui m'a été fournie, et j'ai complété une déclaration et je suis en train de remplir une deuxième. En ouvrant le logiciel, on me demande d'activer de nouveau Turbo tax. Je l'ai fait de nouveau, et au bout, la réponse est '' you are all set'' et ''get started''. Après plus rien ! je suis incapable de retourner à ma déclaration. On me demande constamment d'activer. Ma connection Internet fonctionne très bien. J,attends une solution à ce problème qui arrive pour la première fois depuis que j'utilise TurboImpôt toutes ces dernières années. Merci

1 RÉPONSE 1
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Accès au logiciel TurboTax

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.